La ventilation de la maison est un élément essentiel pour une maison moderne. Bénéficiez d’un air sain et non vicié grâce à renouvellement d’air. Gagnez en confort avec un air intérieur renouvelé et gagnez de l’argent grâce à la VMC double flux qui récupère les calories de l’air vicié pour réchauffer l’air extérieur amené à l’intérieur.
Découvrez et apprenez en plus sur la ventilation de votre maison! Les astuces et conseils que nous pouvons vous apporter.
Avec Upkay maîtrisez votre vmc double flux, son entretien simple et trouvez des professionnels proches de chez vous pour entretenir et dépanner votre vmc simple flux ou votre vmc double flux.

La Vmc simple flux est une ventilation simple de votre maison. Qui aspire l’air intérieure vers l’extérieur. Cet air est vicié et remplacé par de l’air neuf qui pénètre dans votre maison par les ouvertures naturelles de votre maison ou appartement. Découvrez comment entretenir, dépanner votre VMC simple flux. Ou encore trouvez un pro proche de chez vous pour l’intervention.

La VMC double flux est le top des VMC. Déjà utilisée dans le cadre de la RT 2012, la VMC double flux vous apporte confort et économies dans votre logement. Grâce à la récupération des calories de l’air chaud vicié, la VMC avec son échangeur va vous faire gagner quelques degrés et ainsi vous faire faire des économies sur votre facture de chauffage. Avec Upkay apprenez en plus sur la VMC double flux. Comment entretenir ou dépanner votre VMC double flux. Découvrez aussi les artisans présents sur la plateforme Upkay qui vous proposent des prestations d’entretien et de dépannage proche de chez vous.

 

Fin du contenu

Aucune page supplémentaire à charger

Fermer le menu