Contactez-nous

Message

Vous pouvez utiliser le formulaire de contact

Vous êtes un particulier et vous avez des questions? Vous êtes un professionnel du chauffage et vous souhaitez vous inscrire?

Horaires

9h à 18h 

Du lundi au vendredi

Téléphone

03 52 74 06 35

Contactez notre service clients pour toutes questions. 

Email

contact@upkay.com

Appelez-nous

03 52 74 06 35

Questions réponses pour les utilisateurs de la plateforme


Questions fréquentes de la part de nos clients

Upkay.com est une plateforme de mise en relation entre particuliers et professionnels du chauffage. Elle fonctionne sur le même principe que Air Bnb, Booking, la Fourchette…

Upkay est uniquement spécialisée dans le chauffage. Nous avons pour ambition de vous proposer le maximum de prestations sur la plateforme afférente au chauffage.

  • Grâce à notre moteur de recherche thématique sélectionnez le besoin que vous avez : ENTRETIEN, DEPANNAGE, INSTALLATION, PLOMBERIE, AUTRES. 
  • Trouvez la prestation qui vous convient. Par exemple ENTRETIEN pompe à chaleur. Renseignez la ville et lancez la recherche.
  • Nous vous proposons alors des artisans disponibles sur votre secteur. Vous pouvez découvrir leurs prestations, les commentaires des clients ayant déjà travaillé avec eux, leurs prix, leurs qualifications. 
  • Choisissez celui qui vous convient et placez une date de rdv. 
  • Vous pouvez alors vous inscrire et réserver directement en ligne avec votre carte bancaire. Vous ne serez prélevé que dans le cas où l’artisan accepte votre demande. 
  • Si vous souhaitez échanger avec lui, une messagerie est disponible.
  • Après votre réservation l’artisan a 48h maximum pour vous répondre. Dans les 2 cas suivants vous n’êtes pas prélevés : pas de réponse ou refus de l’artisan. Si acceptation, la prestation est validée et vous pourrez bénéficier de la prestation. 
  • La prestation est réalisée
  • Après la prestation vous pouvez noter l’artisan, ce qui lui permettra d’avoir plus de clients si vous êtes satisfait de lui. Suite à cela nous débloquons le paiement de la prestation.

Dans le cas où l’artisan ne s’est pas présenté, vous serez remboursé dans les 72h après la date de prestation.

Quand à la facturation c’est l’artisan qui vous remet une facture.

Vous pouvez annuler votre demande dans les 3 jours avant la prestation, sans frais. Passé ce délai, suivant la politique de réservation de l’artisan, vous ne serez  que partiellement remboursé. Voir conditions annulations.

Fermer le menu